Profils étudiants de Master MIASHS

Le Master s’adresse à des étudiants ayant un bagage minimum en Informatique et en Mathématiques. Il s’agira :

• Etudiants ayant une Licence MIASHS, avec une forte composante en Informatique et Mathématiques.
  • Etudiants ayant une formation en Informatique et Mathématiques, ayant un fort désir de se rapprocher de thématiques métiers orientées SHS (e.g. Licence Mathématiques ou Licence Informatique, Licence obtenue après un DUT ou un BTS avec une forte composante en Informatique et Mathématiques)
  • Etudiants ayant une formation à dominante en Informatique, avec de bonnes connaissances en Mathématiques et en SHS.
  • Etudiants ayant une formation à dominante en Mathématiques, avec de bonnes connaissances en Informatique et en SHS.
  • Personnes en reprise d’études pour compléter ou actualiser leurs connaissances, en particulier celles portant sur des technologies récentes.

Pour les candidats non francophones, le niveau de français C1 est requis.

Les cours seront accessibles via la plateforme Moodle. Ce master sera également organisé pour permettre la formation continue et l’alternance.

Contacts

• Pour plus de détail sur le contenu de la formation et les pré-requis, prendre contact avec les responsables du master (+lien cliquable : master.miashs@univ-montp3.fr)
  • Pour la formation continue : https://sufco.univ-montp3.fr. Renseignements et inscriptions : ufr6.fc@univ-montp3.fr | Tél 04 67 14 55 62
  • Validation d'acquis professionnels (VAP) en vue de l'accès à une formation par dispense de titre requis : vap@univ-montp3.fr | Tél 04 67 14 55 62