Étudiants

Contrats étudiants à la Direction de l'Évaluation et Aide au Pilotage (CDD payé à l'heure après service fait)

- Descriptif du besoin à télécharger

- Temps et période de travail : du 8 novembre 2021 au 15 avril 2022, éventuellement fin mai 2022 (ponctuellement en journée et tous les soirs de 17h30 à 19h30)

- Les dossiers complets (lettre de motivation et curriculum vitae) sont à retourner, pour le 09/10/2021 au plus tard à l'adresse mail suivante : christelle.guittard@univ-montp3.fr

 

Contrats étudiants à l'UFR5 - Faculté des Sciences du Sujet et de la Société

Le tuteur accueille et accompagne les étudiants de licence dans la période de rentrée, sous la responsabilité des secrétariats pédagogiques. Il  les oriente et/ou les informe sur leur cursus ainsi que sur les différentes inscriptions (pédagogiques, groupes TD) et emploi du temps. Il peut être amené à poursuivre ces activités au cours de l'année universitaire en cas de besoin (JPO, accueil des lycéens…)

Descriptif du besoin à télécharger

- Temps et période de travail : 70 h par mois maximum du 6 septembre 2021 au 30 juin 2022

- Les dossiers complets (lettre de motivation et curriculum vitae) sont à retourner, pour le 27/08/2021 au plus tard à l'adresse mail suivante : martine.gayraud@univ-montp3.fr

Contrats étudiants à la Direction du Système d'Information et du numérique (CDD payé à l'heure après service fait)

Dans le cadre des activités d'accueil des étudiants pour la prochaine rentrée, la Direction du Système d'Information et du Numérique recrute des étudiants vacataires pour animer le "point accueil outils numériques".
Vous renseignerez les étudiants sur l'utilisation des outils numériques proposés par l'université (validation du compte, utilisation et paramétrage de la messagerie, utilisation des services proposés dans l'ENT, accès à la plateforme Moodle, ...).

- Descriptif du besoin à télécharger

-Temps et période de travail : du 31 août au 1er octobre en fonction de vos contraintes (journée de pré-rentrée, cours) entre 9h et 16h.

- Les dossiers complets (lettre de motivation et curriculum vitae) sont à retourner, avant le 10 juillet 2021 à outils-numeriques@univ-montp3.fr

 

 

Contrats étudiants au Centre Culturel Universitaire / Théâtre la Vignette (CDD payé à l'heure après service fait)

 

  • Agent-e d'accueil et d'affichage Vignette - Saison 2021/2022

- Descriptif du besoin à télécharger

-Temps et période de travail : du 6 septembre 2021 au 15 juin 2022

- Date limite de réception des dossiers de candidature : le 24 juin 2021

 

  • Chargé-e du bar de la Vignette - Saison 2021/2022

- Descriptif du besoin à télécharger

-Temps et période de travail : du 15 septembre 2021 au 31 mai 2022

- Date limite de réception des dossiers de candidature : le 24 juin 2021