Vous êtes inscrit(e) à l'Université Paul-Valéry - Montpellier 3

logo upvm

Quels sont les droits d'inscription ?

Les frais d'inscription s'élèvent à 50€ par CLES et par session.

Où passer le CLES ?

Les sessions CLES sont organisées à l'Université Paul-Valéry Montpellier, au Centre de Langues Étrangères et Régionales.

Attention ! En cas d'absence injustifiée, vous ne pourrez pas vous réinscrire à une autre session durant l'année universitaire.

Quels documents fournir pour s'inscrire à une session ?

1. Fiche d'inscription : fiche_inscription_cles_2023-2024_-_upvm.pdf
  2. Une photocopie de votre certificat de scolarité de l'année universitaire en cours,

Tout dossier incomplet ne pourra être traité.
ATTENTION ! Votre inscription sera validée uniquement après règlement des frais d'inscription.
Merci de vous présenter à la session CLES munis de votre carte étudiante.

Où déposer mon dossier et/ou obtenir des informations complémentaires ?

La fiche d'inscription complétée, accompagnée de votre certificat de scolarité sont à déposer pour validation au CLER - Bâtiment Renouvier 2ème étage du lundi au jeudi de 9h à 17h ou par mail à cler@univ-montp3.fr, conformément aux dates d'ouverture des inscriptions aux sessions CLES publiées dans le Calendrier des sessions CLES

Une fois votre inscription validée, vous recevrez votre dossier visé par le CLER par retour de mail.

la Direction des Études et de la Scolarité, vous fixera ensuite un RDV pour effectuer le paiement et enregistrer votre inscription administrative ( des_rdv@univ-montp3.fr ).

Votre inscription au CLES ne sera définitive qu'après inscription administrative.

Dernière mise à jour : 14/02/2024